10.3 C
Constantine
mardi 28 octobre 2025

Le corps de la collégienne Marwa Boughachiche retrouvé à Djebel El Ouahch

Must read

Le parquet près le tribunal de Constantine a publié, dans la soirée du dimanche, un communiqué important à l’attention de l’opinion publique concernant la disparition de la fillette Marwa Boughachiche, disparue depuis le 22 mai 2025.

Selon le communiqué, dans le cadre de l’enquête ouverte suite à sa disparition, des informations ont été reçues faisant état de la présence d’un corps sans vie non identifié dans la forêt de Djebel El Ouahch, un lieu reculé situé en périphérie de la ville.

Les services de la police judiciaire, accompagnés de la police scientifique, du médecin légiste et du procureur de la République, se sont immédiatement rendus sur place pour effectuer les constatations d’usage et prélever les échantillons nécessaires.

L’analyse de l’ADN effectuée sur les restes retrouvés a malheureusement permis de confirmer qu’il s’agissait bien de la petite Marwa Boughachiche, mettant ainsi fin à plusieurs semaines d’angoisse et d’espoir.

L’affaire, qui a tenu en haleine toute la ville de Constantine, a profondément choqué les habitants, mobilisés depuis le début autour de la famille de la victime. Des battues citoyennes avaient été organisées, et de nombreux appels à l’aide avaient circulé sur les réseaux sociaux pour tenter de la retrouver.

Le procureur de la République précise que l’enquête se poursuit activement sous la supervision directe du ministère public, dans le but de déterminer les circonstances exactes du drame et d’identifier les auteurs de ce crime odieux.

R.N.

- Advertisement -spot_img

More articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest article