12.7 C
Constantine
jeudi 21 novembre 2024

La FNTS met le cap sur le dialogue social

Must read

Supervisée par le secrétaire général (SG) de la Fédération nationale des travailleurs de la santé (FNTS), M. Reda Ait Taleb, une réunion régionale a été tenue hier mardi à l’institut national de Paramédical à Constantine et ce dans le cadre des activités syndicales à travers les différentes régions du pays.

Plusieurs cadres syndicaux venus des différentes wilayas de l’Est ont pris part à cette rencontre en vue des préparatifs pour une réunion nationale ayant pour objectif la création d’un comité national pour l’union visant le développement d’un programme spécifique concernant les revendications sociales et professionnelles, la formation syndicale mais aussi la restructuration de la fédération avec la création de 12 commissions en perspective. 

En outre, des bureaux organisationnels seront établis pour la fédération et des syndicats affiliés aux différentes professions communes telles que les médecins, les sages-femmes, les biologistes, les réanimateurs ou encore les gestionnaires.

Après avoir écouté attentivement les diverses préoccupations des cadres syndicaux des wilayas de l’Est exprimant les nombreux problèmes auxquels font face les travailleurs du secteur, en raison de la mauvaise gestion de certaines institutions de santé, le SG de la FNTS a souligné qu’il était au courant de tout ce qui se passe dans le secteur. 

Soumeya B.M

- Advertisement -spot_img

More articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest article