Un drame a endeuillé toute une famille dans la cité Boudrâa Salah à Constantine. Six membres d’une même famille ont trouvé la mort, hier, asphyxiés par le monoxyde de carbone dans leur domicile, situé dans la cité Boudraâ Salah de la ville de Constantine, a indiqué un communiqué émanant des services de la Protection civile.
Les équipes de secours et d’intervention du poste avancé Moncef Abderrahmane et l’unité secondaire de Sissaoui Slimane de la Protection civile, se sont rendues rapidement sur les lieux (une habitation individuelle R+1), où elles ont découvert six (6) personnes, âgées entre 3 et 43 ans, asphyxiées suite à l’inhalation du monoxyde de carbone provenant d’un chauffe-eau, a précisé la même source.
Les éléments de la Protection civile ont prodigué sur place les soins nécessaires aux victimes, mais en vain, a souligné la même source, relevant que le décès des six personnes a été confirmé par le médecin de la Protection civile.
Les services de sécurité territorialement compétents ont ouvert une enquête pour déterminer les causes et les circonstances exactes de ce drame.
R.N.