Le MB Rouissat, vainqueur devant la JS Bordj Menaiel (2-0), a creusé l’écart sur ses poursuivants en tête du groupe Centre-Est de la Ligue 2 amateur.
Sur un nuage depuis le début de saison, le MB Rouissat, qui affiche un bilan de sept victoires, un match nul et une défaite, possède désormais sept points d’avance sur l’USM El Harrach et l’USM Annaba (2e, 15 pts).
L’ USMAn en perte de vitesse
L’USMAn a concédé un nouveau revers en s’inclinant (1-0) chez le CA Batna (10 pts), qui s’éloigne de la zone rouge à la faveur de son deuxième succès de la saison. Pour sa part l’USMAn perd de précieux points dans la course à l’accession après le nul sur sa pelouse face à l’USMH (1-1), mardi dernier en match retard.
Dans le sillage des leaders, le MO Constantine (14 pts) est revenu avec les trois points de la victoire de son court déplacement chez le NRB Teleghma (1-0) et partage le quatrième rang avec l’IB Khemis-El-Khechna, qui a dominé le MSP Batna (2-0). Dans le milieu de tableau, l’US Chaouia qui occupe la septième place avec le NRB Teleghma et l’AS Khroub, a battu l’US Souf (2-0), alors que la JSD Jijel (10e, 10 pts) s’est imposée sur le même score contre l’IRB Ouargla.
La neuvième journée de la poule Centre-Est a débuté vendredi avec succès à domicile de l’Olympique Magrane devant le HB Chelghoum-Laid (1-0) et se poursuivra le mardi 19 novembre avec la rencontre opposant l’AS Khroub à l’USM El Harrach. Cette dernière jouera d’abord son match retard de la 8e journée contre l’O.Magrane le mardi 12 novembre.