L’USM Khenchela a réalisé une bonne affaire, samedi, en battant (1-0) l’Olympique Akbou, pour le compte de la 11e journée de la Ligue 1 Mobilis.
Grâce à cette victoire sur une réalisation de Hamid Djaouchi (67’), l’USM Khenchela fait un bond spectaculaire au classement général en se hissant provisoirement à la 2e place, à seulement deux longueurs du leader, le CS Constantine.
Haroun rate un penalty
A noter que l’attaquant akboucien, Ali Haroun a manqué un penalty en fin de match (84’). En bas de tableau, tout baigne pour le NC Magra qui poursuit sa marche en avant. Vainqueur du MC Oran grâce a un penalty transformé par Faik Amrane dans le temps additionnel (90’+4), le « Nedjm » s’éloigne de la zone de turbulences.
En revanche, rien ne va plus du côté d’El Bayadh, où le Mouloudia local a encore déçu ses fans. Après le nul concédé at home devant l’ES Mostaganem (1-1), les hommes de Lotfi Amrouche occupent toujours cette place de lanterne rouge. Ce round tronqué du derby algérois, USMA-PAC, se poursuivra ce dimanche soir avant de se compléter lundi avec les deux dernières rencontres au programme (JSS-JSK et USB-CSC).