Le président de la République a assuré ce dimanche devant le Conseil des ministres que l’Algérie progresse grâce à une gestion intelligente, a indiqué un communiqué de la présidence sanctionnant cette réunion.
L’Algérie ne progresse pas par l’austérité mais par une gestion intelligente qui est au cœur du projet présidentiel visant à nous faire accéder au rang des pays émergents », a indiqué le président, ajoutant que son projet vise à atteindre un développement social et économique.
« L’Algérie avance grâce aux efforts de ses enfants », a t-il encore souligné, appelant par ailleurs « à tirer des leçons des expériences passées et de progresser avec ce qui en a découlé et qui a eu un impact positif sur les citoyens ».
Tebboune a insisté lors de son allocution « sur la nécessité de l’unité des efforts et d’une coordination totale entre les membres de l’équipe gouvernementale pour atteindre une résilience globale dans tous les secteurs ».
Il a également souligné aux membres du gouvernement « qu’il est essentiel de gagner en crédibilité auprès de l’opinion publique par des solutions, renforçant ainsi le front intérieur », a rapporté le communiqué relayé par la télévision algérienne.